Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/bond009/public_html/plugins/content/gamecards_content/gamecards_content.php on line 75
Nouvelles

Résumé des MAJ de Smash Bros. Brawl

Résumé des MAJ de Smash Bros. Brawl

Écrit par Rédaction Game-Focus

Publié le dimanche 15 juillet 2007 23:26


Dans la folie du E3 Media & Business Summit, nous avions omis partiellement de couvrir les dernières mises à jour du SmashBros.com comme il est notre habitude une fois semaine. Lundi passé, les combos de type standard ont été présentés. Petit changement par rapport à Super Smash Bros. et Super Smash Bros. Melee, tenir enfoncé un bouton d’attaque exécutera automatiquement un combo au lieu d’appuyer sur le bouton à plusieurs reprises. Les deux procédés fonctionnent. Mardi, un personnage pour le moins inusité s’est ajouté à la liste de trophées aide, le Dr. Wright. Il pourra construire des grattes-ciel instanément avec sa baguette magique et gaffe aux combattants à proximité! Mercredi, un objet de la version Nintendo 64 de la baston a été confirmé, il s’agit du bumper tel que vu dans des machines à boules (pinball). Cette fois, ils peuvent même être placés en suspension. Jeudi, pour souligner le E3, nous avons eu droit à une double mise à jour avec en premier lieu l’annonce de Donkey Kong comme personnage jouable. Puis, une courte vidéo de 15 secondes mettant en vedette Wario, Link, Zelda, Bowser et les autres. Vendredi, l’histoire s’est répétée et une sixième arène a été révélée : Smashville, inspirée du jeu Animal Crossing. Encore une fois, il ne s’agit que de plateformes fixes avec un fond d’écran changeant, à se demander si Masahiro Sakurai proposera du neuf. Smashville a un cycle jour/nuit calibré selon l’heure de l’horloge interne au coeur de votre console Nintendo Wii. Aussi, Tom Nook fera une apparition les samedis soirs à 20h.





Derniers dossiers
Top 10 des meilleures bandes-annonces de l'E3 2014 Dossiers

Top 10 des meilleures bandes-annonces de l'E3 2014

L'E3 2014 est déjà derrière nous. Puisque Microsoft, Sony, et Nintendo n'avaient pas de nouvelle console à dévoiler cette année, les conférences de presse ont surtout portées sur les jeux.
Lire la suite...
Un événement Mario Kart digne d'une première position Reportage

Un événement Mario Kart digne d'une première position

C'est par un magnifique dimanche ensoleillé que Nintendo nous conviait au lancement du jeu Mario Kart 8. Pour l'occasion les amateurs pouvaient fouler une vraie piste de course puisque ce lancement se déroulait dans un centre de karting à Montréal, plus exactement à l'Action 500 situé sur la rue Hochelaga. Ainsi, nous avons décidé d'aller braver les odeurs d'essence et de pneus sur l'asphalte pour vous. Les 500 premiers amateurs à venir s'inscrire ont pu eux aussi faire la course, et ce, gratuitement. Les gagnants de chaque vague ont pu repartir avec un trophée Carapaces Épinée. Lire la suite...
Lego Legends of CHIMA Online Reportage

Lego Legends of CHIMA Online

Avec le succès des jeux Lego, la licence prend une nouvelle dimension en proposant cette aventure en ligne.  Basé sur le dessin animé, on sélectionne au début du jeu le personnage que l’on veut incarner parmi les quatre classes proposées. Comme vous vous en doutez, chacune offre une manière différente de combattre. Lire la suite...

Premières impressions

Destiny

Destiny
Annoncée durant la conférence de presse de Sony au E3, la phase "Alpha" du jeu est disponible depuis hier et ceux qui ont été choisis devraient recevoir leur code bientôt. J'ai été l'un des heureux a avoir été choisi et j'ai passé quelques heures sur le jeu. Dès le départ vous devez c... Lire la suite...

Plus d'avant-premières
Podcast

Podcast GF du 9 avril 2014

Podcast GF du 9 avril 2014

Une nouvelle émission dans le cadre de Radio GameFocus est disponible. Dans cette édition enregistrée le 8 avril en soirée, nous nous questionnions si réellement Titanfall est le sauveur attendu de la Xbox One. Nous parlons également de la puissance accrue de la Xbox One en raison du passage à DirectX 12 et plusieurs autres sujets. Écoutez-nous ici sur le site ou via iTunes.

Lire la suite..
Sondage

Seriez-vous prêts à payer 5 $ pour une démo?

Également sur GF
Les Blogues de la rédaction

Microsoft veut développer à nouveau des franchises exclusives à la Xbox

Microsoft veut développer à nouveau des franchises exclusives à la Xbox

L’an dernier à pareille date, c’était la tempête médiatique du côté de Microsoft. L’ensemble des annonces entourant la Xbox One à savoir la connexion permanente et l’impossibilité de jouer des jeux usagés avaient provoqué une grogne encore jamais vue chez les amateurs de la marque Xbox. Avec le temps, Microsoft a corrigé plusieurs des irritants dont Kinect qui était vendu avec la console en plus de se doter d’un nouveau patron Xbox digne de ce nom en la personne de Phil Spencer.


Lire la suite...

Vidéoblogue : Déménagement et jeux vidéo

Vidéoblogue : Déménagement et jeux vidéo

Finalement de retour de façon active sur Game-Focus, suite à un savoureux déménagement. Le temps de bien m'installer, rénover et tout, cela m'a donné l'idée pour mon nouveau vidéoblogue Game-Focus : Déménagement et jeux vidéo. Hé oui, choisir la bonne pièce pour installer sa console, confier ou non sa console aux déménageurs, avoir comme priorité de brancher sa console pour y jouer au plus vite, choisir la bonne boite pour la transporter, etc.


Lire la suite...

Sony, je voulais te parler avant ta conférence du E3 214

Sony, je voulais te parler avant ta conférence du E3 214

Hey toi, oui toi qui cette année à su connaitre le succès rapidement, contrairement au lancement de ta console précédente qui malheureusement avait mis du temps à se faire accepter. J'ai décidé de t'écrire quelques mots pour te dire ce que j'aimerais que tu me présentes cette année lors de ta conférence de presse que tu donneras au E3 2014. Je sais pertinemment que tu vas regarder mes demandes spéciales avec intérêt et que tu vas me donner tout ce que je veux. Oui, car tu veux que je continue d'être heureux avec tes produits. Bon prépare ton crayon et tes feuilles afin de noter le tout, car la laite va peut-être être longue.


Lire la suite...
À l'affiche sur GF TV

GFTV-section-small

GF-Show-small

GF-Twitt

Notre Top 10 des jeux testés en 2014
1
Super Mario 3D World (Nintendo WiiU)
9.5
3
Titanfall (Xbox One)
9.1
4
Mario Kart 8 (Nintendo WiiU)
9.1
5
9.0
6
9.0
7
Child of Light (Xbox One)
9.0
8
8.8
9
inFAMOUS: Second Son (PlayStation 4)
8.8
10
8.5

Commentaires récents

Propulsé par Disqus
Les dernières nouvelles techno

Ici Tou.tv sur Télé Optik de Telus

Ici Tou.tv sur Télé Optik de Telus

Le fournisseur Telus annonce qu’il est désormais possible pour ses abonnées de la télévision Télé Optik de jouir de l’application Ici Tou.tv. Disponible dans la section applications, les abonnées ont accès à l’imposant catalogue de 1200 titres d’ici Tou.tv directement sur la télévision. D’autres dont Rogers, devraient suivre prochainement. Telus devient le premier fournisseur à offrir Ici Tou.tv depuis que le service est payant.


Lire la suite...

Microsoft présente son téléphone Nokia Lumia 530

Microsoft présente son téléphone Nokia Lumia 530

Microsoft vient de dévoiler le nouvel appareil 530 qui s’ajoutera à la gamme Nokia Lumia. Il s’agit d’un appareil d’entrée de gamme qui se veut le premier Lumia depuis le rachat de la division mobile de Nokia par Microsoft.


Lire la suite...

iPhone : Apple aurait prévu une porte d’entrée pour l’analyse de données sensibles

iPhone : Apple aurait prévu une porte d’entrée pour l’analyse de données sensibles

Alors que l’iPhone est perçu par plusieurs consommateurs comme étant un exemple en matière de sécurité, un chercheur vient de prouver qu’ Apple aurait prévu une porte pour l’analyse de données privées telles que images, textos et courriels. 


Lire la suite...

Son Galaxy S4 s’enflamme sous l’oreiller

Son Galaxy S4 s’enflamme sous l’oreiller

Une jeune fille de 13 ans du Texas aux États-Unis a été réveillée par une forte odeur de fumée durant son sommeil. Après quelques secondes, elle se rend compte que son téléphone placé sous l’oreiller, un Galalxy S4, avait pris feu.


Lire la suite...