heder-logo-en

 

du 19 au 22 septembre 2013

Comme nous savons qu'il vous est impossible ou presque de vous rendre au Japon pour la Grand-messe du jeu vidéo, nous vous avons préparé un court montage pour vous faire goûter un peu au Tokyo Game Show.

IMG 0100

 

Le salon Tokyo Game Show 2013 s'ouvre enfin au public suivant les deux jours réservés à la presse et l'industrie. L'âme du TGS réside dans ces gens colorés qui y participent et pour mieux vous l'imager, voici des images prises des membres de l'équipe GameFocus présents sur place.

Lire la suite...

Ceux qui ont adoré, tout comme moi, le jeu d'aventure Gravity Rush, seront heureux d'apprendre qu'une suite est présentement en préparation. L'exclusivité PS Vita sera donc de retour avec un second volet, lequel mettra une fois de plus en vedette, la puissante et charismatique Kat.

Selon l'extrait qui suit, le jeu serait développé par la Team Gravity, une division interne de SCE Japan Studio. Pas de date annoncée pour l'instant, mais attendons-nous à un lancement en 2014.

Voici maintenant la fameuse bande-annonce du Tokyo Game Show dévoilant le tout :

Lire la suite...

Était évoqué dernièrement qu'une nouvelle version de la console portable PS Vita sous la forme d'une console de salon serait vendue en sol japonais. La petite console en plus de lire les jeux Vita, pourra permettre de « streamer » des jeux PS4 pour en jouir sur un autre téléviseur. Autant la manette Dua Shock 3 de la PS3 que la Dual Shock 4 de la PS4 seront compatible avec PS Vita TV. Ici au Canada, la console n'est toujours pas annoncée.

Sony sentant l'effervescence autour de sa prochaine console de salon, annonçait pendant son point de presse, avoir comme objectif, de vendre 5 millions de consoles du lancement jusqu'au 31 mars 2014. La PlayStation 4 sera disponible en Amérique du Nord le 15 novembre, le 29 novembre en Europe et le 22 février 2014 au Japon. Voilà un objectif élevé pour la PS4 alors que la console PS3 avait mis une année complète pour atteindre 5 millions d'unités vendues.

Voilà que s'ouvre le Tokyo Game Show 2013, le troisième événement jeu vidéo d'importance. Les gens de Sony ont profité de la vitrine TGS pour annoncer qu'une application pour Android et iOS permettre d'utiliser une tablette ou un téléphone intelligent avec la console PS4. On dit même que l'application permettra d'utiliser les appareils mobiles tactiles comme manette de jeux pour la PlayStation 4 en plus de pouvoir servir à consulter notre profil PlayStation.

RyseCombat1

Le Tokyo Game Show approche à grands pas. Ce gigantesque événement portant sur les jeux vidéo se déroulera du 19 au 22 septembre prochains. Voilà que Microsoft vient d'annoncer la liste des jeux que la compagnie présentera lors de cet événement. Au menu, huit jeux pour la Xbox One et 21 jeux pour la Xbox 360. Voici donc la liste complète des titres qui y seront présentés:

Lire la suite...

GF recommande

Les sorties jeux de la semaine du 29 mai 2017

Les sorties jeux de la semaine du 29 mai 2017

Lire la suite...

PREMIÈRES IMPRESSIONS

Dernier "GameFocus Show"

 
 

Médias sociaux

Qui est en ligne?

Nous avons 886 invités et aucun membre en ligne

GF sur Facebook

Sondage GF

Est-ce que la présentation de Nintendo vous a convaincu d’acheter la Switch?

Commentaires récents

À voir sur GF