Monster Hunter XX prévu aussi sur Nintendo Switch? [57988]
Rumeur

Une des licences qui a fait le succès des consoles portables que ce soit la Sony PSP ou la Nintendo 3DS, c'est bien Monster Hunter. La saga de chasse aux monstres de Capcom est parfaite pour toutes les sessions de jeux nomades entre amis pour y jouer n'importe quand, n'importe où. Le prochain titre, Monster Hunter XX n'est pour le moment annoncé que pour la 3DS, mais le succès de la Switch risque de donner des envies à l'éditeur.

Monster Hunter XX est disponible depuis aujourd'hui au Japon, et Takashi Mochizuki, journaliste pour le Wall Street Journal a profité de l'évènement pour poser des questions au producteur du jeu, Shintaro Kojima, afin de savoir si cet épisode arrivera également sur Nintendo Switch. Alors qu'on pouvait s'attendre à un simple "je ne ferai aucun commentaire", "je n'ai rien à déclarer pour le moment" ou autres réponses évasives du genre, M. Kojima (non pas Hideo, l'autre), n'a pas du tout démenti que le jeu sortirait aussi sur Switch, et a plutôt indiqué qu'il espérait que les joueurs vont d'abord par l'apprécier sur 3DS.

Il n'en fallait pas moins pour que les fans s'embrasent et que les espoirs de jouer à Monster Hunter XX soient finalement une réalité. Affaire à suivre.

 Capcom didn't deny Monster Hunter on Switch. I asked if it's coming to Switch, and Mr. Kojima said "Hope you enjoy it on 3DS first." pic.twitter.com/OjN8gfLX9x

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS