Nouvelles jeux vidéo

Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine de plusieurs jeux dans les voûtes des programmes EA Access (Xbox One) et Origin Access (PC). À partir du 21 avril, les abonnés pourront avoir un accès complet au plus récent FIFA 17.Par la suite, plusieurs jeux viendront s'ajouter dans les deux voûtes sans date précise mise à part d'ici la fin du mois de juin. Pour les abonnés EA Access, les joueurs pourront mettre la main sur Dragon Age : Origins qui viendra rejoindre le plus récent titre de la série Dragon Age : Inquisition. Le troisième jeu annoncé à se greffer à cette voûte sera Medal of Honor : Airbone.

Les abonnés au programme sur PC, Origin Access, verront quand à eux quatre jeux s'ajouter à leur collection en plus de FIFA 17. Ces jeux seront Pony Island, Command & Conquer The Ultimate Collection, Hacknet et Orwell.

Rappelons qu'en plus d'offrir des accès à plusieurs jeux EA, le programme offre un rabais de 10% à l'achat des versions numériques des titres de leur catalogue en plus de permettre de jouer cinq jours avant la sortie de plusieurs de leur titre.  L'abonnement est disponible au coût de 4,99$ par mois ou de 29,99$ par année.

 

SourceSource

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS