Nouvelles jeux vidéo

C'est en octobre que vous pourrez jouer à la phase bêta du jeu Star Wars Battlefront II. En plus d'annoncer la date de début du bêta, Electronic Arts a dévoilé le contenu de cette phase d'essai. Ainsi, dans ''Galactic Assault on Naboo, vous pourrez rejoindre l'armée des ''Separatist droid'' ou bien la ''Republic Cones'' dans les rues de Theed, et ce, dans un mode multijoueur pouvant accueillir 40 personnes.

 

Vous pourrez choisir parmi quatre classes, soit : Assault troopers, Heavy troopers, Officers et Specialists. Il sera également possible de contrôler des héros de la franchise Star Wars ainsi que de piloter divers véhicules. Ce n'est pas tout, vous pourrez également faire l'essai du mode multijoueur Starfighter Assault dans lequel vous pourrez piloter des vaisseaux.

 

Les joueurs qui ont pré-commandé le jeu vont pouvoir plonger dans la phase bêta à partir du 4 octobre, tandis que l'Open bêta sera disponible à compter du 9 octobre. Star Wars Battlefont II est attendu le 17 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.  

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS