Persona 5 et Persona 3 se déclinent en jeu de danse sur PS4 et PSVita [59260]
Nouvelles jeux vidéo

 La saga Persona ne semble plus pouvoir s'arrêter, et c'est tant mieux ! Après un franc succès avec Persona 5 en début d'année en Occident sur PlayStation 4 et PS3, Atlus annonce des nouveaux jeux de la franchise à venir pour l'année prochaine. Une adaptation en animé, Persona 5 The Animation, a également été annoncée récemment pour 2018 avec tous les doubleurs originaux de Persona 5.

Persona 4 était sorti sur PlayStation 2, puis avait eu droit à un excellent remake sur PSVita dans une édition Golden, puis un autre jeu était sorti sur la portable de Sony, Persona Dancing All Night mettant en scène les mêmes personnages, mais au lieu d'être un jeu de rôle, c'était un jeu de danse ou plutôt un jeu de rythme. En plus de Persona Q2 sur Nintendo 3DS, il faudra donc compter sur Persona 3: Dancing Moon Night ainsi que sur Persona 5: Dancing Star Night.

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night sont prévus tous les deux sur PlayStation 4 et PSVita, et pour la date de sortie, il faudra se contenter d'un printemps 2018. Bien sûr, cela ne concerne pour le moment que le Japon, aucune annonce n'a été faite pour l'Occident. Atlus nous offre une bande-annonce pour chacun des jeux. Wake up, Get Up, Get Out there!

 

PERSONA 3: DANCING MOON NIGHT

 

 

 PERSONA 5: DANCING STAR NIGHT

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS