Nouvelles jeux vidéo

C’est via un événement pre-gamescom que l’on apprend que le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds est attendu en 2017, mais il n'y a toujours aucune date annoncé. PlayerUnknow's Battleground est déjà disponible via le programme Accès anticipé de Steam et il s'est déjà écoulé plusieurs copies. Durant les précédents jours, Steam a annoncé avoir plus de 8 millions de joueurs actifs sur le jeu.

Ce titre qui plonge les joueurs dans un combat où vous devez être le dernier joueur en vie. L’action se passe sur une île de 8 kilomètre par 8 kilomètre et l’espace de combat rétrécit au fur et à mesure que la partie avance. Dans ce titre, vous pouvez compter sur plusieurs armes et items que vous allez trouver en fouillant les maisons et divers endroits de l’ile. Un jeu qui depuis sa sortie remporte beaucoup de succès auprès des joueurs vivement la sortie de la version Xbox One .

 

La principale annonce de cette présentation demeure Microsoft qui, devient l'éditeur officiel (sans grande surprise) de cette version Xbox One de PUBG.

 

Vidéo via MKIceAndFireMKIceAndFire

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS