Yosuke Matsuda fait taire les rumeurs sur la suite de Deus Ex [60183]
Nouvelles jeux vidéo

Depuis la sortie de Deus Ex: Mankind Divided et les faibles ventes de ce dernier, le bruit courait que Square Enix avait mis la série en suspens pour une durée indéterminée. Hors, dans un entretienentretien avec le site Gamesindustry.biz, Yosuke Matsuda, le CEO de la firme nipponne dément les rumeurs en affirmant ''Nous n'avons jamais déclaré que nous arrêtions la franchise [Deus Ex] mais pour une quelconque raison c'est la rumeur qui court sur le marché''. Et de conclure en rappelant que Deus Ex est une ''franchise très importante'' et que des ''discussions ont lieu à l'interne afin d'explorer des pistes pour le nouvel épisode''.

Pour rappel, le développeur des deux derniers Deus Ex, Eidos Montréal est actuellement en soutien de Crystal Dynamics (un autre studio de Square-Enix) pour un projet de jeu Avengers.

C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de Deus Ex, surtout que la fin du dernier épisode finissait prématurément et appelait une suite afin d'au moins conclure la trilogie.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS