Par le

C'est la rumeur qui circule depuis un bon moment déjà, mais de l'entendre du directeur général de PUBG Corporation, c'est autre chose. C'est lors d'une récente entrevue accordée à InvenGlobal que CH Kim a évoqué le souhait de lancer PlayerUnknown's Battlegrounds sur d'autres plateformes. Outre le fait que le jeu est exclusif pour une certaine période sur Xbox One, le ''problème'' principal sur PS4 est l'absence d'un programme d'accès anticipé, comme sur Xbox et PC. ''L'accès anticipé sur Steam et Game Preview on Xbox One représentent en quelque-sorte, un ''pré-lancement'', alors il n'y a pas de restriction de qualité. Par conséquent, PlayStation est très strict sur cet aspect. Il arrive à l'occasion qu'un jeu nécessite 6 mois de développement supplémentaire, même lorsqu'il est terminé. Il y a toujours des ajustements à faire, des trucs à peaufiner.''

Rappelons que PUBG fût lancé sur PC en accès anticipé (Early Access) en mars 2017 et le 12 décembre sur Xbox One, aussi en accès anticipé. PUBG est passé en version ''complète'' le 21 décembre 2017..

Et puis, selon vous? Verra-t-on PUBG sur PlayStation 4 au courant de l'année 2017, même sans accès anticipé? Le jeu peut-il être lancé sur  PlayStation 4 directement en version finale et complète, sans passer par l'accès anticipé, donc en version ''non finale''?

Vidéo par StoneMountain64

Sur le même sujet :

On a joué à PlayerUnknown\'s Battlegrounds et voici notre test

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS