Par le

ViGRAND propose depuis plusieurs années des accessoires à faible coût (et de moindre qualité ?!?) pour pratiquement l'ensemble des consoles disponibles sur le marché, de la SEGA Genesis  en passant par les consoles de Microsoft et de Sony. Disponible depuis quelques semaines, ViGRAND propose sa version de la Pro Controller de Nintendo, la NS wireless Switch. Cette manette serait aussi compatible pour le jeu sur PC. 

Offerte pour 24,99 US (environ 31,33 CAD) cette manette peut s'avérer une bonne alternative à faible coût si vous faites preuve de patience pour la livraison puisque le produit est disponible pour l'instant que sur AliExpress... Pour rappel, la Pro Controller officielle de Nintendo se détaille à 89,99 CAD. Parmi les caractéristiques, la manette de ViGRAND est beaucoup plus légère que celle de Nintendo (181 grammes en comparaison à 300 grammes) ce qui s'explique notamment par sa plus petite taille (16,3 cm X 11,25 cm x 0,55 cm en comparaison à 14 cm X 10 cm x 0.5 cm) et probablement par la qualité de ses matériaux. ViGRAND annonce une autonomie d'environ 5 heures. 

Fonctionnant via Bluetooth (V3.0) et proposant les fonctions Gyro ainsi que la vibration (tout comme la Pro Controller) , la NS wireless Switch ne supporte toutefois pas la technologie NFC donc, elle n'est pas compatible avec les fameux Amiibo de Nintendo. 

Laissez nous savoir si vous mettez la main sur cette réplique !

 

*Mise à jour : Le produit de ViGRAND est présentement en rupture de stock via AliExpress...

Pro Controller officielle aux couleurs de Splatoon 2

 

Réplique «chinoise» de ViGRAND

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS