Par le

Plusieurs sites spécialisés en jeux vidéo (dont le forum 4Chan) parlent, depuis quelques jours, de l'annonce imminente du jeu Donkey Kong Planet pour la Nintendo Switch.  

Il pourrait être même annoncé lors du prochain Nintendo Direct qui, d'après les rumeurs, aurait lieu demain le 11 janvier 2018.

Ce jeu aurait été développé en parallèlement avec Super Mario Odyssey où les équipes pouvaient s'échanger des idées.  Donc, nous pensons que le jeu sera axé sur l'action, mais avec une touche d'exploration également (comme un peu Donkey Kong 64 en 1999).  On serait dans un univers gigantesque où l'on pourra incarner 5 types de Donkey Kong différents dont chacun a des habiletés précises. 

Au niveau des graphismes, on parle d'un environnement photo-réaliste, un peu comme il y avait dans Donkey Kong Country avec des passages en 2D comme pour Mario Odyssey. 

Évidemment, tant qu'on n'aura pas l'annonce officielle de Nintendo, il ne faut pas partir en peur, mais au moins ça nous fait espérer le retour de Donkey Kong et sa bande. 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS