Par le

Le salon du CES 2018 bat son plein actuellement à Las Vegas et beaucoup de nouveautés sont présentées.   L'une d'elles est la Ultra Game Boy de la compagnie Hyperkin.   

En fait, le design ressemble beaucoup à une Game Boy originale, mais elle a ajouté des haut-parleurs stéréo, un écran RGB éclairé qu'on peut éteindre pour économiser la batterie (qui sera rechargeable via un port USB-C et durera environ 6 heures).  Les musiciens en herbe pourront même y créer des morceaux en 8-bit.

Aussi, toute la structure sera en aluminium afin d'être plus résistante aux coups et aux égratignures.  On y retrouvera les boutons originaux pour le volume et régler le contraste de l'image. 

Il n'y aura pas de jeux intégrés comme les consoles NES et Super NES Classic, mais vous pourrez jouer avec vos vieilles cartouches de Game Boy originales et même Game Boy Color. 

Hyperkin espère lancer ce produit au courant de l'été 2018 et on parle d'un prix aux alentours de 100 dollars américains. 

Entre temps, il y a beaucoup de rumeurs que Nintendo sortirait cette année un produit similaire, mais avec des jeux préinstallés. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS