Par le

Le programme Xbox Game Pass, a débuté depuis en juin dernier et propose pour le moment plus de 100 titres à ses abonnés. Moyennant un coût mensuel ou annuel, le programme offre aux joueurs la possibilité de télécharger et de jouer entièrement à l'ensemble des jeux de la bibliothèque. Jusqu'à maintenant, il fallait patienter plusieurs semaines avant de voir des nouveautés débarquer dans le programme, Microsoft annonce un changement positif qui affectera les licences exclusives à Microsoft. 

Dès maintenant, les nouveautés issues des studios Microsoft seront ajoutés à la bibliothèque du Xbox Game Pass dès leur lancement. La première exclusivité de Microsoft à bénéficier de cette annonce sera Sea of Thieves prévu pour le 20 mars prochain. Parmi les titres suivants pensons entre autre à State of Decay 2 et Crackdown. 

 

Le programme Xbox Game Pass est offert pour 11,99CAD mensuellement.  L'abonnement propose plus d'une centaine de titres Xbox 360 et Xbox One en plus, d'offrir une réduction de 20% sur les jeux achetés et de 10% pour l'achat de DLC. 

 

 

-Playstation Now vs Xbox Game Pass

Source

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS