Par le

À l'aide d'une publication via le site officiel d'Epic Games, l'on apprend la fermeture prochaine du jeu MOBA Paragon offert sur PS4 et PC. Malgré les efforts des développeurs, les joueurs n'étaient vraisemblablement plus au rendez-vous particulièrement au cours des dernières semaines. Rappelons-nous aussi dans les dernières semaines, le transfert de plusieurs membres de l'équipe responsable de Paragon vers Fortnite qui connaît un énorme succès.

 

Epic Games propose aux joueurs d'être remboursé pour chacun leurs achats effectués dans le free-to-play Paragon. Pour les joueurs PS4 il suffit de vous connecter, ou de créer, à son compte Epic ICI tandis que pour les joueurs PC les joueurs doivent simplement effectuer une demande de remboursement

 

 «Salut tout le monde,

C'est avec un cœur lourd que nous avons décidé de fermer Paragon.

Nous apprécions vraiment tout ce que vous avez mis dans Paragon. Nous avons reçu beaucoup d'idées passionnées pour savoir où prendre le jeu; l'effusion de suggestions réfléchies est un autre témoignage de cette incroyable communauté.

Après un examen minutieux et de nombreux débats internes difficiles, nous pensons qu'il n'y a pas de chemin clair pour nous de faire de Paragon un MOBA qui conserve suffisamment de joueurs pour être durable.

Nous n'avons pas exécuté assez bien pour tenir la promesse de Paragon. Nous vous avons manqué - malgré le travail incroyablement dur de l'équipe - et nous sommes désolés.»

 

La fermeture officielle des serveurs de Paragon est prévue pour le 26 avril.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS