Par le

Disponible sur PS4 et Xbox One depuis l'an passé soit, près d'un an après la sortie de la version PC, The Town of Light sera offert sur Nintendo Switch d'ici la fin du printemps. The Town of Light : Deluxe Edition comprendra l'ensemble du contenu et des mises à jours ainsi qu'une collection de pièces documentaires permettant d'approfondir nos connaissances sur l'asile de Volterra et ses patients. 

 

«The Town of Light est un jeu d'aventure à la première personne, inspiré par de vrais événements. Jouez à travers les yeux fictifs de Renée, une jeune fille de 16 ans qui souffre des symptômes reliés à une maladie mentale. Elle cherche des réponses aux nombreuses questions de son passé, tout en explorant l'endroit où elle a passé le plus clair de sa jeunesse. Ce qui se passe ensuite est un voyage sombre et émotionnel où les frontières entre le divertissement, la narration et la réalité deviennent très floues. Le jeu, basé sur des recherches approfondies et inspiré par des faits réels, est un jeu d'aventure basé sur l'histoire psychologique à la première personne situé dans le Volterra Psychiatric Asylum, basé en Toscane, en Italie. Explorez l'Asile tel qu'il est à ce jour et découvrez le bien et le mal de l'humanité.»

 

The Town of Light : Deluxe Edition sera offert d'ici la fin du printemps en version physique et numérique sur Nintendo Switch. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS