Par le

La suite du film Creed, Creed 2, sortira en salles le 21 novembre 2018 en Amérique du Nord.    Hier, Sylvester Stallone a dévoilé un poster fait par un fan pour nous aguicher de cette suite tant attendue. 

Nous retrouverons Adonis Johnson (le fils d'Apollo Creed), toujours entraîné par Rocky Balboa, mais cette fois, il aura à faire face à l'adversaire qu'il doit sûrement rêver d'affronter le plus au monde:   le fils d'Yvan Drago (on se souvient qu'Yvan Drago a tué Apollo Creed dans Rocky 4). 

Adonis sera encore joué par Michael B Jordan qu'on a vu dans le premier Creed et qui fait actuellement un malheur dans le film la Panthère Noire, Sylvester Stallone est de retour dans la peau de Rocky.   Yvan Drago sera encore joué par Dolph Lundgren tandis que son fils sera interprété par le boxeur romain Florian ''Big Nasty'' Munteanu.

Nous n'avons pas encore de bande annonce, mais aussitôt qu'elle sera disponible, nous la mettrons sur le site.  En attendant, voici la bande annonce de Creed, sorti en 2015 et qui a valu à Stallone un Golden Globe et une nomination aux Oscars. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS