Par le

C'est via un communiqué de presse que le studio français Shiro Games a annoncé que le jeu de stratégie Northgard: Rig's Saga allait bientôt quitter sa phase d'accès anticipé.

Étant disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 22 février 2017, voilà que le jeu sera enfin disponible et il sera possible de jouer un tout nouveau mode campagne. Vous pourrez également jouer en mode solo ou multijoueurs en choisissant l'un des six clans offerts. Le mode solo du jeu de Vikings Northgard propose onze chapitres dans lesquelles le joueur sera sur les traces de Rig, un homme assoiffé de vengeance voulant à tout pris venger le meurtre de son père le Haut Roi des Vikings. Il devra également retrouver la Corne Royale dérobée par l'ignoble Hagen. Aidé de Brand, Rig explorera le continent de Northgard, qui jusqu'à maintenant n'avait jamais été exploré.

Bref, c'est toute une aventure qui vous attend dans ce jeu qui a déjà vendu plus de 600 000 exemplaires. Voici le contenu de la version officielle du jeu qui sera disponible dès le 7 mars prochain sur Steam :

-Fonder leur colonie sur le continent inexploré de Northgard
-Développer leur village en assignant les Vikings à divers postes (Fermier, Guerrier, Marin, Érudit)
-Contrôler l’un des six clans Viking disponibles, chacun bénéficiant d’avantages, de bâtiments et d’unités uniques
-Gérer soigneusement leurs ressources afin de survivre à des hivers impitoyables et de féroces ennemis
-Découvrir et s’emparer de nouveaux territoires aux opportunités stratégiques uniques
-Triompher de leurs ennemis avec différentes conditions de victoire comme la domination, la renommée, la sagesse ou le commerce
-Jouer contre des amis ou une IA au niveau de difficulté ajustable dans les modes solo ou multijoueur
-Accompagner le valeureux Viking Rig dans sa quête de vengeance au cours des 11 chapitres composant le nouveau mode campagne

En terminant, pourquoi ne pas regarder la plus récente vidéo du jeu qui vous donne un aperçu du mode solo :

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS