Par le

C'est ce jeudi 22 février que débutera le troisième saison de Fortnite : Battle Royale! Par l'arrivée de cette nouvelle saison, un lot de nouveautés se greffera à l'expérience Fortnite : nouveau pack de combat, 30 paliers de plus (soit 100 au total, donc plus de butin à gagner), l'ajout de défis hebdomadaires et bien plus. Les développeurs précisent que même si le jeu passe dorénavant à 100 niveaux/paliers (au lieu de 70), la durée pour atteindre le sommet de ces niveaux sera la même, soit entre 75 et 150 heures de jeu. Sachez toutefois qu'il est possible d'acheter un palier moyennant 150 V-bucks, la monnaie du jeu.

Rappelons qu'il est possible d'acheter une 

(950 V-bucks) pour déverrouiller instantanément quelques récompenses à utiliser dans le jeu (69 au total). Puis, en jouant régulièrement tout au long de la saison, vous récupérerez plein d'autres récompenses à chaque palier. 

Par l'arrivée de cette nouvelle saison, est-ce que Fortnite : Battle Royale réussira à battre ses précédents records? On parle de 45 millions de joueurs de Fortnite Battle Royale et 3.4 millions de joueurs présents simultanément. Ce sera à surveiller ce week-end! Précisons qu'aucun achat n'est obligatoire avec l'arrivée de cette saison 3, le jeu est toujours gratuit. C'est simplement qu'avec l'achat de la Passe de Combat, vous avez accès à des éléments cosmétiques exclusifs.

Vidéo par HollowPoiint

Disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.fortni

source

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS