Par le

 Après avoir connu du succès sur PC, voilà que c’est maintenant le tour des joueurs Nintendo Switch de pouvoir s’amuser avec le jeu Bleed 2.

Nephilim Game Studios et Bootdisk Revolution viennent d’annoncer que le titre de type ‘’run-and-gun’’ sera disponible le 8 mars prochain sur la console de salon portable de Nintendo. Dans Bleed 2 vous incarnez Wryn, une héroïne au cheveu rose qui devra combattre une vilaine force afin de sauver le globe. C’est 7 niveaux intenses avec plus de 25 boss à vaincre avec des contrôles simples qui vous permettront d’éviter les balles, de sauter de dévier les balles et aussi de ralentir le temps. Vous pourrez choisir entre quatre niveaux de difficulté qui modifient le placement des boss. Un mode co-op local est disponible pour tous les modes de jeu. De multiples armes, Personnages et habiletés seront dévérrouillables tout au long de votre partie. Serez-vous capable de jour le mode Arcade qui vous invite à jouer le jeu avec une seule vie? Vous pourrez également opter pour le ‘’Challenge mode’’ et ‘’Endless mode’’.

Bref, voici un jeu qui saura plaire aux amateurs de jeu ‘’run-and-gun’’ et le plus beau c’est que vous pourrez y jouer en mode portable. En terminant, voici une bande-annonce de Bleed 2.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS