Par le

 Si vous possédez une console PS4 ou PS4 Pro, vous pouvez dès maintenant faire l'essai du jeu Yakuza 6 : The Song of Life, puisqu'une démo est offerte sur le PS Store. Dans cette dernière, vous pourrez avoir un avant-goût des activités qui vont vous attendre dans la version finale. Vous pourrez entre autres aller au gymnase RIZAP pour soulever de la fonte, vous entraîner à combattre vos adversaires, frapper quelques balles dans la cage de pratique et surtout chanter du karaoké.

LE plus beau dans tout ça c'est que l'expérience que vous allez gagner suivra dans le jeu lors de sa sortie en avril. Malheureusement pour les chasseurs de trophée, il n'y en a pas dans cette démo. Finalement, vous pouvez aussi faire quelque Selfie en appuyant sur la touche haut du ''d-pad'' suivi du triangle afin de démarrer le mode Selfie. Vous pouvez immédiatement télécharger le démo via le PS Store et vous préparer à la sortie de Yakuza 6 : The Song of Life le 17 avril prochain.

 

*Mise à jour : Dans les dernières heures, SEGA a retiré cette version démo du Playstation Store.  Il semblerait que pour certains utilisateurs de l'Amérique du Nord, le téléchargement du démo (30Go) débloquait la version complète du jeu tout à fait gratuitement. 

 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS