Par le

 

 

Third Editions est une maison de publication basée en France qui a déjà publié près de 40 livres sur le jeu vidéo dans la langue de molière. Ils ont déjà organisé une première campagne de financement participative réussie via Kickstarter en 2016 pour commencer à traduire leurs ouvrages à destination du public anglophone qui constitue un marché très important. C'est ainsi que de superbes livres sur Metal Gear Solid, Bioshock ou encore sur Dragon Quest ont pu voir le jour. À noter que les livres sont souvent très bien documentés et proposent des analyses sur et autour de nos sagas préférées souvent sous un angle inédit.

Cette deuxième saison vise à continuer sur cette lancée et traduire en anglais les livres Zelda - Volume 2: Breath of the Wild, Dark Souls - Volume 2: Bloodborne and Dark Souls III et Final Fantasy VIII. Voici en détails les différents paliers:

  • Pour 40 $, vous pouvez choisir 1 des 3 livres de la campagne en édition standard
  • Pour 72 $, vous pouvez choisir 2 des 3 livres de la campagne en édition standard
  • Pour 104 $, vous avez le droit aux 3 livres de la campagne en édition standard
  • Pour 144 $, vous avez le droit aux 3 livres dans leur édition collector (avec des jaquettes inédites)

Il sera bien évidemment plus intéressant financièrement de les acquérir via cette campagne que plus tard dans les commerces. La campagne a encore 30 jours devant elle et l'objectif est déjà presque atteint. Les livres seront expédiés en octobre 2018 et comme il y aura un centre de distribution localisé en Amérique du Nord, les délais ne seront pas trop abusifs pour le Canada. Vous pouvez soutenir la campagne sur leur page Kickstarter du projet à cette adresse.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS