Par le

Calmons les ardeurs des amateurs de la série The Witcher immédiatement, il ne s'agit pas d'un nouveau jeu pour la populaire franchise. Selon Marcin Momot, responsable de la communauté de CD Projekt RED, le célèbre sorceleur fera une apparition en 2018 dans une autre franchise et ce, pour la toute première fois. 

Malheureusement le gazouillis de Momot ne dévoile rien sur cette future apparition ce qui laisse le libre choix pour les spéculations des amateurs. 

De mon côté, je retiens particulièrement la thèse d'une possible présence dans le prochain Soul Calibur VI soulevée par de nombreux internautes... Geralt y serait un combattant de choix ! Bandai Namco a déjà annoncé que ce sixième volet accueillera des invités issus de licences tierces, tout comme les précédents volets ayant notamment accueillit Ezio Auditore, Kratos, Dark Vador, Link et même Yoda.  Rappelons que Soul Calibur VI a été annoncé lors de la cérémonie The Game Awards en décembre dernier et qu'il est prévu quelque part en 2018 ...

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS