Par le

Deux ans après le lancement du jeu The Division, Ubisoft annonce qu'une suite est en cours de développement. The Division 2 est développé en collaboration avec Massive Entertainment, le même studio chargé du développement du premier, et de plusieurs studios de la branche Ubisoft. Critiqué par plusieurs lors de son lancement, principalement à cause de la différence visuelle entre les vidéos de présentation et le produit final (downgrade), Ubisoft ne laisse pas pour autant de côté le premier titre. The Division recevra deux mises à jour majeures dans les prochaines semaines ajoutant entre autre de nouveaux défis permettant de débloquer du contenu dans The Division 2. En plus, le premier titre recevra une mise à niveau graphique lui permettant de profiter du 4K sur la Xbox One X. 

Mise à part le dévoilement du moteur graphique du jeu, Snowdrop Engine, aucun détail supplémentaire n'a été donné par Ubisoft qui, nous donne rendez-vous à l'E3 2018 afin d'en dévoiler davantage. 

 

«Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes en ce moment en train de travailler sur Tom Clancy's The Division 2. Le développement est mené par Massive Entertainment avec l'aide d'Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 sera basé sur une version mise à jour du Snowdrop Engine qui nous aidera à réaliser nos ambitions pour ce titre. Plus important, nous pouvons également investir nos expériences accumulées depuis ces deux dernières années à travers cette suite pour s'assurer que tout se passe bien.»

 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS