Par le

Se tiendra du 5 au 8 avril 2018 à Boston dans l'État du Massachusetts , le salon PAX EAST. Pour l'occasion, plusieurs éditeurs de jeux d'Europe et d'Asie seront présents pour présenter les prochains jeux à sortir pour la zone Amérique du Nord. C'est le cas de l'éditeur 1C qui viendra présenter ses nouveautés.

 

Ancestors Legacy (PC, XB1, X1X) – Un jeu RTS-d'escouades où les Vikings, les Saxons et d'autres nations tentent de prendre d'assaut l'Europe médiévale dans une vaste série de campagnes tactiques. Le jeu sera compatible avec la 4K sur Xbox One X.

Re-Legion (PC) – Un jeu de stratégie tactique cyberpunk qui offre une expérience RTS unique avec des modes solo et multijoueur en vue , vue isométrique classique de haut en bas.

Deep Sky Derelicts (PC) – Une combinaison originale de stratégie au tour par tour et de RPG, dans un décor de science-fiction rétro enrichi de combats de cartes tactiques et d'éléments populaires de type roguelike.

Haimrik (PC, XB1, PS4) – Un jeu de puzzle d'action-aventure basé où le scribe médiéval Haimrik prend des guerriers, des sorciers et des dragons en utilisant des mots qui prennent vie.

• Trois nouveaux jeux encore non dévoilés (PC et console) - Un jeu RPG de stratégie unique dessiné à la main, un jeu de combat avec magie et un jeu de type RPG d'action nordique seront dévoilés et jouables.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS