Par le

C'est un jeu de combat plutôt coloré, que ce Fantasy Strike. Hé oui, annoncé aujourd'hui pendant la diffusion Nindies de Nintendo, Fantasy Strike est la création de David Sirlin, développeur ayant rééquilibré Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix et Super Puzzle Fighter 2 Turbo HD Remix, pour ne nommer que ceux-là.

Sirlin présente Fantasy Strike comme un jeu de combat pour joueurs occasionnels, accessible à tout type de joueurs et proposant un style visuel très léché, ultra stylé. Assurément, le jeu a de la gueule!

Fantasy Strike sortira cet été sur Switch, mais aussi sur PC et PlayStation 4.

Communiqué officiel :

''Devenez une archère aux flèches enflammées, une peintre toute en couleurs, un maître d'arts martiaux qui peut se transformer en dragon, et plus! Bienvenue dans un monde vibrant, où le fantastique croise les arts martiaux.

Pour les novices aux jeux de combat :
Conçu pour fonctionner parfaitement sur clavier, sans besoin de contrôleur spécial. Nous avons simplifié le genre pour vous permettre d'atteindre la partie amusante au plus vite: les décisions tactiques de mi-combat. Toutes les manoeuvres ne nécessitent qu'une seule touche, les combos sont faciles, et la liste des manoeuvres est concise. Nous avons désencombré le concept pour se concentrer sur le coeur du genre, pour vous démontrer pourquoi les jeux de combat sont extraordinaires.

Pour les vétérans :
Le jeu est conçu pour le jeu en tournoi, par un ex-développeur de Street Fighter et joueur expert. Les mix-ups, l'agression, le contrôle d'écran, et les lutteurs qui semblent trop puissants au premier jour. On a tout ça. Et vous pouvez y jouer avec pas mal n'importe quel joueur de la communauté des jeux de combat, peu importe leurs autres jeux, puisque vous pouvez tous atteindre la compétence de base en quelques minutes et commencer à jouer pour vrai. Et vous pouvez jouer avec un joystick, un pad, un contrôleur de Guitar Hero, ou n'importe quoi d'autre que vous voulez.''

source

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS