Par le

Les gens du studio québécois Bishop Games ont dévoilé pendant la présentation Nindies de Nintendo, la bande-annonce de lancement du jeu Light Fall. Destiné à la console Nintendo Switch, mais aussi au PC/Mac via Steam, Bishop Games a profité de l'occasion pour confirmer sur son site officiel que le mode Histoire et le mode Speedrun seront du lancement de la version Switch.

Light Fall sera lancé au début du mois d'avril, voire mi-avril. Rappelons que le jeu devait paraître à la fin mars, mais un pépin technique a  forcé le studio à repousser quelque peu le lancement. On parle d'un bogue aléatoire lié aux transitions entre un niveau et une cinématique, ou entre un niveau et le menu. Nous vous tiendrons informé lorsque le jeu aura atteint le statut Gold de son développement.

Concernant les versions PS4 et Xbox One, elles sont pour l'instant, mises sur la glace. Rien n'a été annulé de ce côté, mais pour l'instant,  Bishop Games met ses énergies sur les versions Switch et PC/Mac.

Maintenant, place à cette superbe bande-annonce :

Rappelons-nous que j'avais eu la chance d'essayer Light Fall lors du Salon du jeu et du jouet de Québec, en novembre dernier. Retrouvez mon reportage écrit ici.

Site officiel

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS