Par le

Les membres du service Xbox Game Pass ne peuvent, en ce moment, jouer à Sea of Thieves.  Pour l'instant, les gens de Microsoft et de Rare n'ont émis aucun commentaire à part qu'ils travaillent sur ce problème.

Quand vous voulez jouer, la console vous demandera soit de mettre le disque du jeu, ou de vérifier si vous êtes connectés au Xbox Live et ce même si vous avez le droit de jouer en tant que membre.

Le jeu Sea of Thieves a été lancé il y a maintenant 1 semaine et lors de l'annonce du service Xbox Game Pass, il a été spécifié que des jeux exclusifs, publiés par Microsoft tels que Sea of Thieves ou State of Decay 2 seront disponibles aux membres dès la première journée de la parution du jeu.    Cette nouvelle avait fait sourciller plusieurs magasins, surtout en Europe, parce que cette nouvelle leur coupe des ventes puisque le jeu se vend 79,99CAD et la Xbox Game Pass se vend 11,99CAD par mois. 

Nous ne savons pas pendant combien de temps ce problème persistera ou s'il a rapport avec la nouvelle mise à jour du jeu qui est disponible depuis aujourd'hui. 

 

Aussi à lire:

Far Cry 5 testé par GameFocus

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS