Nouvelles

 Yo-ho matelots vous pourriez avoir une petite surprise si votre console Xbox One était éteinte aujourd'hui et que vous avez envie de sillonner les mers. Une grosse mise à jour de 9,99 GB est proposée pour le titre, cette dernière va corriger certains bogues ainsi qu'améliorer la stabilité du ''framerate''. De plus, des mouettes vont survoler des barils qui flottent en mer. Certes, les joueurs qui y jouent sur Xbox One X vont voir une amélioration des performances du titre. D'ailleurs, si vous y jouez sur Xbox One X prévoyez le double d'espace, car la mise à jour est de 18,97 GB. Sur PC elle fera un gros 19,53 GB.

Voici un lien si vous voulez voir la liste complète des améliorations comprises dans cette mise à jour : https://www.seaofthieves.com/forum/topic/44355/release-notes-discussion-1-0-1/2

Finalement, bonne nouvelle pour les joueurs qui ne voulaient pas que Rare implante une taxe de morte dans le titre puisque les développeurs ont entendu vos paroles et ils ne vont pas l'ajouter. Vous ne serez donc pas taxé chaque fois que vous allez périr en mer.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS