Les joueurs de Rocket League sur Nintendo Switch peuvent désormais bénéficier d'une mise à jour plutôt intéressante, ajoutant au jeu un Mode Qualité. Ce mode permet donc de personnaliser son expérience visuelle et la fluidité du jeu en ajustant la résolution de celui-ci. Rappelons qu'au lancement, le jeu tournait en 60 FPS et allait de 720p à 576p, si on jouait en mode ''docké'' ou non.

Maintenant, l'option existe et il suffit de choisir entre le mode ''performance'' et le mode ''qualité''. En mode performance, on a du 900p en mode ''docké'', puis 720p en mode portable, toujours à 60 FPS. En mode qualité, les gens de Psyonix expliquent que le jeu offre du 1080p en mode docké et 720p en mode portable, mais avec un jeu tournant à 30 FPS, question de garantir une fluidité. On mode qualité, le jeu propose davantage d'effets visuels et entre autres, une profondeur de champ plus complète.

Le choix revient donc au joueur.

Dernière chose, cette mise à jour ajoute aussi au jeu la possibilité de sauvegarder des extraits vidéo sur la Switch, avec son bouton de capture d'images.

source


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS