Par le

Le jeu de puzzles Spectrum Retreat jouable à la première personne est annoncé sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu provient de Ripstone Games et est le fruit du travail du talentueux Dan Smith. Ce dernier a remporté le BAFTA Young Game Designer en 2016.  Le jeu se déroulera dans un mystérieux hôtel, The Penrose, situé dans un futur rapproché. Le joueur sera confronté à plusieurs puzzles basés sur la physique.  

 

« Les dernières années ont été une expérience formidable. Quand j'ai commencé le développement, je ne pouvais pas prévoir que cinq ans plus tard, nous publierions un jeu comme celui-ci et que je prendrais un BAFTA en cours de route. The Spectrum Retreat est construit sur les mécaniques que j'ai développées il y a quelques années, mais elles sont maintenant intégrées à une histoire et à un cadre matures et absorbants. Ça a été génial de pousser le jeu plus loin dans tous les aspects et de créer un monde engageant capable de livrer les énigmes et l'histoire ensemble. » 

-Dan Smith

 

 

Sans date de lancement pour le moment, The Spectrum Retreat est attendu d'ici la fin de l'année sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS