Par le

Disponible pour l'instant sur PC seulement, l'acclamé Divinity : Original Sin 2 (le jeu a obtenu l'un des meilleurs pointage Metacritic pour un jeu PC) sera offert d'ici quelques mois sur les consoles PS4 et Xbox One. Le portage du RPG sera effectué par Larian Studios et offrira la possibilité de jouer à quatre joueurs en ligne mais aussi en mode écran divisé (split screen) à deux joueurs.  

 

Bandai Namco précise que davantage de fonctionnalités et de contenus supplémentaires seront divulgués dans les prochaines semaines pour ces version consoles. Évidemment, le jeu proposera les six héros originaux, Red Prince, Sebille, Lohse, Ifan ben-Mezd, Beast et Fane

 

Pour rappel, Divinity : Original Sin 2 est issu d'une campagne de socio-financement sur la plateforme Kicstarter. La campagne avait récolté plus de 2 millions US en recevant l'appui d'un peu plus de 40 000 personnes. 

 

Pour l'instant Bandai Namco annonce sa sortie sans date précise, un vague août 2018, pour Divinity : Original Sin 2 sur PS4 et Xbox One. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS