Par le

Le 5 juin 2018 sortira le ''remake'' Shaq-Fu: A Legend Reborn sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.   Il pourra sûrement faire oublier le jeu original qui a été un désastre sur toute la ligne: mauvais graphismes, contrôles injouables, etc. 

Dans cette nouvelle bande annonce, on voit que les concepteurs du jeu (Saber Interactive et Wired Productions) ont mis le temps et les efforts pour faire briller Shaq (Shaquille O'Neal)  comme il aurait dû à l'époque (c'était quand même un des joueurs de basketball les plus populaires). 

Ce sera un jeu de type ''side scrolling'' un peu comme Double Dragon ou Final Fight.

Le jeu se jouera seul où Shaq-Fu pourra donner une raclée à une armada d'ennemis dans le but de détruire une force démoniaque qui veut prendre le contrôle de la planète. 

Nous remarquons qu'il sera très coloré, la musique a été refaite et même Shaq a fait une nouvelle chanson rap pour accompagner le jeu.

Aussi, pour les premiers acheteurs du jeu NBA Playgrounds sur la Nintendo Switch, le jeu Shaq-Fu A Legend Reborn vous sera offert gratuitement car lors de la sortie de NBA, il n'y avait pas de fonction en-ligne comme les version PS4 ou Xbox One.  

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS