Par le

Dès demain, 10 avril 2018, il sera possible d'assister au grand retour de l'agent spécial Sam Fisher à travers le jeu d'action en monde ouvert,  Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands. En fait, par le biais de l'an deux de Wildlands, le joueur pourra retrouver de nouvelles armes, de nouvelles lunettes de vision nocturne, armes blanches, un costume de Sam Fisher (et ses lunettes de vision nocturne), l'arrivée de la classe ''Echelon'' et l'opération spéciale Splinter Cell. Oui, une mission spéciale ''à la Splinter Cell'' dans Wildlands! Plutôt cool n'est-ce pas?

Tout cela, dès le mardi 10 avril 2018. Précisons que cette mission spéciale est offerte gratuitement et sera accessible pour un temps limité, soit jusqu'au 2 mai 2018. Par contre, vous pourrez conserver les lunettes de vision nocturne de Fisher, tel que mentionné dans le communiqué.

Voici un aperçu vidéo de ce qui vous attend avec Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - Special Operation 1: Splinter Cell :

Bien entendu, ce sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

source

Et maintenant, on attend le grand retour officiel et complet de Sam Fisher dans un tout nouveau jeu Splinter Cell? Pourquoi pas.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS