Nouvelles

L'une des exclusivité Microsoft parmi les plus amusantes sur la Xbox One, Sunset Overdrive ne recevra vraisemblablement pas de mise à niveau pour la 4K. Depuis le lancement de la puissante Xbox One X, plusieurs «anciens» titres ont reçu une mise à niveau afin de pouvoir profiter de visuel rehaussé en 4K et/ou HDR.  Compte tenu de son succès, l'amusant Sunset Overdrive était un titre logique afin de figurer sur la liste des prochains titres bénéficiant de ce genre de mise à niveau. 

 

Malheureusement, Insomniac Games à souligné que le rehaussement n'était pas dans les plans. Le studio est principalement occupé afin de terminer le développement du prochain Marvel Spider-Man prévu pour le 7 septembre prochain, en exclusivité sur PS4.  

L'information provient d'une séance de réponses et questions (FAQ) organisée par le forum ResetEra.  

 

«Ce n'est pas dans les cartons à l'heure actuelle. Le code de notre moteur est vieux de plusieurs années et rouvrir le projet et essayer de l'arranger ici et là, sur du nouveau matériel, sans compter les tests et ressources que cela représente, ce n'est pas quelque chose que nous sommes en mesure de réaliser en interne. Pour le moment tout le monde est concentré sur le Spider-Man de Marvel.»

 

Dommage, cette mise à niveau 4K/HDR aurait peut-être donné un second souffle au jeu très coloré dont j'avais adoré l'expérience.  Sunset Overdrive est offert depuis le 24 octobre 2014, exclusivement sur Xbox One. 

 

 

-Notre avis sur Sunset Overdrive


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS