Nouvelles

Les annonces commencent à s'accumuler pour les différentes compagnies de jeux vidéo à propos de leurs plans pour l'E3 2018. Aujourd'hui, c'était le tour de Microsoft de dévoiler ce qui attendra les amateurs lors de l'événement mondial de Los Angeles. 

La conférence principale de Microsoft est planifiée pour dimanche, le 10 juin, à 16h00 Heure de l'Est. Comme à l'habitude depuis les plus récents E3, cette conférence sera, entre autre, diffusée via l'application de Microsoft, Mixer. D'ailleurs, via l'application Mixer la conférence sera offerte en six langues, anglais, français, espagnol, allemand, italien et portugais. 

En plus de cette présentation officielle, la toute récente émission web de Microsoft, Inside Xbox, aura droit à un épisode spécial E3.  Ce spécial Inside Xbox sera diffusé lundi, le 11 juin, à 18h00 Heure de l'Est. Des diffusions (streaming) sont aussi prévues tout au long de la journée de mardi. 

 

Le Xbox FanFest sera aussi de retour lors de l'édition 2018.  Ouvert au public, il est possible de tenter sa chance afin de gagner son billet d'entrée en suivant ce LIEN.

 

-Un nouveau logo pour l'E3 2018

-E3 2018 : la conférence d'Ubisoft maintenant datée

-E32018 : Confirmé, l'événement EA Play sera de retour

-E32018 : THQ absent... pour la FIFA 18

 

Xbox Wire


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS