Nouvelles

La popularité des jeux de type Battle Royale, ne cesse de croître et, évidemment, les développeurs et les éditeurs en profitent afin d'offrir le plus de jeux de ce type aux joueurs. 

Ce sera bientôt au tour du populaire H1Z1, jusqu'à maintenant disponible uniquement sur PC, de faire le saut vers une version console. Daybreak Games anonce la venue de son titre en exclusivité sur la console de Sony, la Playstation 4. 

Une phase de bêta ouverte est prévue pour le 22 mai prochain et, il est déjà possible de s'y inscrire ICI. Pour l'occasion, Daybreak annonce beaucoup de changements pour cette version PS4. Parmi ceux-ci l'on annonce la refonte du système de progression et de l'interface ainsi que de nouvelles armes et pièces d'équipements. 

Daybreak Games dévoile aussi que H1Z1 Battle Royale sera optimisé pour la PS4 Pro donc, le jeu tournera à 60 FPS sur celle-ci. 

Il est possible de précommander un ensemble de skins via le Playstation Store accessible dès le début de la phase de bêta ouverte. L'ensemble cosmétique (Nemesis) comprendra entre autre en thème, trois caisses Chaos, une emote exclusive ainsi que différentes pièces d'équipements aux couleurs de Nemesis. L'ensemble est disponible pour 31,99CAD pour les membres PS Plus (régulier 39,99CAD).

 


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS