Par le

Avis aux amateurs de jeux en éditions limitées, Owlboy sera offert dans une superbe édition limitée à 6 000 copies. Le jeu aux allures de jeu rétro, est déjà offert en version numérique depuis quelques semaines sur PS4, Xbox One et sur Nintendo Switch. Une version physique est aussi prévue le 29 mai pour les consoles de Nintendo et Sony. 

 

Soedesco annonce l'arrivée d'une magnifique édition limitée disponible à partir du 13 juillet prochain, uniquement en version PS4 et Nintendo Switch. En plus de comprendre la copie physique du jeu, l'édition limitée comprendra plusieurs pièces exclusives dont la trame sonore, un carnet de note, des épinglettes, une feuille d'autocollants ainsi qu'un certificat d'authenticité. 

 

Les 6 000 copies (pour chacune des plateformes) sont prévues être disponible mondialement mais, pour le moment ces deux éditions limitées ne sont pas liées à une chaîne de magasins en particulier. Si vous êtes intéressé, il faudra rester à l'affût afin de pouvoir mettre la main sur l'un ou l'autre de ces coffrets.

 

 

Version Nintendo Switch

 

 

Version PS4

 

-Présentation vidéo du jeu Owlboy sur Nintendo Switch

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS