Nouvelles

Alors que la sortie du film Star Wars : A Solo Story s’en vient, le jeu Star Wars Battlefront II n’attend pas en vous proposant la saison Hans Solo dès le 16 mai avec un retour à la trilogie originale.

• Revisitez Jabba's Palace - Disponible dans Blast, Hero Showdown ou Heroes vs Villains, les joueurs seront en mesure d'aplanir leurs différences dans les méandres de la demeure de Jabba.
• Nouveau mode Showdown des héros - Dans ce nouveau mode d'élimination basé sur les rounds, les joueurs pourront emmener leurs duos préférés en deux sur deux batailles Heroes vs. Villains. Han Solo et Chewbacca contre Boba Fett et Bossk. Yoda et Rey contre Vador et le capitaine Phasma. Les joueurs devront faire preuve d'intelligence et de tactique, car une fois qu'un round est gagné, un autre duo doit être choisi pour le tour suivant.
• Habillez-vous pour le travail - Les joueurs pourront également revêtir de nouvelles apparences (disponibles pour Crédits ou Cristaux) inspirées par l'acte d'ouverture de Star Wars : Retour du Jedi , Lando Calrissian semblant débraillé dans son déguisement Skiff Guard et Leia Organa enfile l'équipement du chasseur de primes Boushh et propose une toute nouvelle voix.
• Affiner les compétences de pilotage dans Custom Arcade à Star Wars Battlefront II. Les fans peuvent affiner leurs compétences de vol dans le cockpit avec des Starfighters de toutes les époques, avec les X-Wings, TIE / LN et même le Millennium Falcon pour voler autour des chasseurs ennemis.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS