Par le

Nous en avions parlé il y a quelques jours qu'un jeu LEGO avec les méchants de l'univers de DC Comics était à l'horizon, eh bien c'est confirmé.   LEGO DC Super-Villains sortira le 16 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. 

L'histoire tournera autour des ''méchants'' de l'univers de DC Comics, mais qui vont se révéler n'être pas si méchants que ça.  Après la disparition de la Justice League dans un monde parallèle, le Syndicat de la Justice prend le relais.    Par contre, les membres de la Legion de Doom, qui est composée de super vilains comme le Joker, Poison Ivy, le Sphynx et j'en passe, se regrouperont afin de combattre le Syndicat de la Justice. 

Vous devrez créer votre personnage qui fera équipe avec les méchants et devriendra de plus en plus fort et débloquera de nouvelles habiletés.  2 joueurs pourront jouer sur le même écran en coopération.

L'édition deluxe inclura une passe de saison, et un accès anticipé au DLC réunissant les personnages de série télévisées.  La version physique, deluxe, inclura une figurine de Lex Luthor tandis que la version numérique incluera le DLC de la Justice League. 

Vous pouvez avoir plus de détails en cliquant ici. 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS