Par le

Le jeu Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre prochain.  Aujourd'hui, Rockstar Games a annoncé les différentes versions du jeu qui seront disponibles et ce qu'elles contiendront. 

L'Édition standard inclura le jeu, une carte géographique physique, le bonus War Horse (qui est un kit de survie pour Hors-la-loi, de l'argent supplémentaire pour le mode histoire, une carte au trésor (si précommandé avant le 31 juillet) et $500,000.00 à utiliser dans GTA Online. 

L'Édition Spéciale inclut tous les items de l'Édition standard avec plus de contenus au mode histoire (comment organiser un vol de banque et comment créer une cachette pour un gang), de l'équipement additionnel, de nouveaux costumes, des chevaux et encore plus.

L'Édition Ultime aura tout de l'Édition standard et de l'Édition Spéciale en plus d'avoir 2 tenus exclusives, un cheval pur-sang, le thème du camp de survivant, un bonus de classement qui vous permettra de vous classer plus rapidement. 

Il y a aussi la Collector's Box qui sera vendue au prix de 99,99US (par contre, le jeu n'est pas inclus), aura un coffret en métal avec une clef, une pièce de collection, un puzzle, carte au trésor physique, une épinglette de collection, un jeu de cartes aux couleurs de Red Dead Redemption 2, un livre sur l'inventaire complet des armes du jeu et 12 cartes physiques de celles qu'on pourra récolter pendant notre partie. 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS