Par le

Une autre excellente nouvelle nous parvient avant l’E3 qui nous confirme non seulement le dévoilement du successeur de l’excellent jeu de course Assetto Corsa mais qu’il sera en plus jouable sur le plancher.

Assetto Corsa Competizione sera jouable dans une version pre-Alpha sur plusieurs circuits, avec deux voitures disponibles sur le sec, la pluie et avec cycle jour/nuit. Parmi les gros changements, on note que le jeu sera cette fois propulsé par le puissant moteur graphique Unreal Engine 4. Assetto Corsa Competizione, développé par Kunos Simulazioni et édité par 505 Games, sera présenté au kiosque de Thrustmaster.

Voici ce qu'Agnès Cornière, Worldwide Marketing Vice-President chez Thrustmaster avait à dire:

“Avoir l’avant-première d’Assetto Corsa Competizione par Kunos Simulazioni sur notre stand pour l’E3 2018 – en plus des excellents produits Sparco Gaming – prouve à nos fans de pilotage que ce qui nous motive est de les aider à vivre des expériences hautement réalistes et immersives dans le monde de la compétition et de l’eSport.” Sont les mots d’Agnès Cornière, Worldwide Marketing Vice-President chez Thrustmaster.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS