Par le

La séquence en jeu de The Last of Us 2 présenté par Sony et Naughty Dog a fait énormément réagir par sa beauté, sa violence et la fluidité des séquences d'affrontements. Par contre, plusieurs internautes ont questionné à savoir si cette séquence provenait réellement du jeu ou était un segment scripté développé uniquement pour le E3. 

 

Il faut l'avouer, la magnifique séquence a dû être planifié à la seconde près et, était pré-enregistrée... Reste à voir s'il s'agit réellement d'une séquence en jeu... Malheureusement, nous n'aurons pas cette réponse bientôt, puisqu'il faudra patienter jusqu'à la sortie du jeu qui, d'ailleurs n'a toujours pas de date de sortie. 

 

Le patron de Eidos Montreal a réagit via un tweet à cette fameuse séquence. Dans une réponse au journaliste Gregory Szriftgiser qui adulait l'équipe de Naughty Dog et The Last of Us 2 en soulignant qu'ils étaient les «Rois de l'animation et du jeu d'action rythmé», David Anfossi a ajouté «and fake» comme qualificatif pour le jeu ...

 

Évidemment, cette réponse a fait énormément réagir les internautes, tellement qu'Anfossi a effacé son tweet quelques instants plus tard en plus de s'excuser pour ses propos. 

 

 

Une réponse envoyée sous le signe de la frustration de la part de Anfossi ? Il avouer que, malgré la superbe séquence de gameplay présentée,  Shadow of the Tomb Raider passe un peu sous le radar de The Last of Us 2 ...

 

Selon vous, est-ce une réelle séquence de gameplay ou de la poudre aux yeux ?

 

 

Capture d'écran via N-Gamz

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS