Par le

2 anciens de Criterion Games, Alex Ward et Fiona Sperry ont annoncé que leur compagnie de jeux: Three Fields Entertainment, sortiront les jeux Danger Zone 2 et Dangerous Driving sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

Danger Zone 2 est la suite de Danger Zone qui fut sorti l'an dernier où les joueurs devaient créer les plus gros accidents sur des routes publiques, des autoroutes américaines ou des pistes de courses anglaises, etc.  On annonce pas moins de 23 sites d'accidents dans 17 emplacements uniques de par le monde.  Il y aura beaucoup de gens sur les routes et vous devrez causer le chaos dans l'un des 8 véhicules: un taxi, une Formule 1, un camion européen, une voiture sport, etc. 

Danger Zone 2 sera disponible dès le 13 juillet prochain et sera disponible en 4K sur la Xbox One et sera aussi améliorée sur PlayStation 4 Pro.

Pour ce qui est de Dangerous Driving, on a beaucoup moins de détails.   Il sortira cet hier, mais on parle de courses fermées avec des ''boosts'', ''takedowns'' de la destruction et les plus gros accidents de voitures dans un jeu de course jusqu'à maintenant. 

Voici la bande annonce de Danger Zone 1. 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS