Par le

À partir de demain 11h30, l'édition estivale de la Game Done Quick 2018, la Summer Game Done Quick va débuter pour une semaine complète jusqu'au 1er juillet dans l'Indiana aux États-Unis. Au programme, des dizaines et des dizaine de speedruns de vos jeux préférés à suivre durant un marathon de plusieurs jours.

Tous les dons récoltés en ligne iront à des associations caritatives. Pour rappel, l'édition hivernale 2018, l'AGDQ, avait récolté près de 2 millions de dollars au profit d'une association de prévention contre le cancer. Pour l'édition estivale, les dons seront au profit de Médecin sans frontières.

Chaque édition est l'occasion de voir des performances incroyables sur nos jeux préférés et pleurer en voyant le niveau des speedrunners. Au niveau des jeux, il y en a vraiment pour tous les goûts avec du vieux et du récent et tous les genres de jeux mélangés. Il arrive également que des nouveaux records mondiaux soient enregistrés en direct. Je vous invite à consulter les horaires des streams (l'heure est ajustée automatiquement sur votre fuseau horaire) afin de faire votre sélection.

Vous pouvez également suivre l'évènement avec des commentaires en français grâce à l'excellent travail de French Restream, qui va enchaîner les commentateurs pour nous aider à suivre ce marathon sur leur chaîne Twitch.

 

 

 

 

 

 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS