Par le

Les gens d'Ubisoft sont heureux d'annoncer pour le mardi 17 juillet, l'arrivée de la deuxième aventure ''post-launch'' de Far Cry 5. Baptisée ''Lost On Mars'', cet ajout téléchargeable sera jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC, sans oublier les consoles Xbox One X et PS4 Pro.

Pour l'occasion, les joueurs ''laisseront Hope County derrière eux pour se rendre sur la planète rouge, où Nick Rye se téléporte pour aider son compère Hurk à déjouer une invasion extraterrestre menaçant la Terre.'' Outre cette nouvelle aventure, ce sera aussi la possibilité de découvrir un arsenal d'armes extraterrestres et l'utilisation de réacteurs comme moyen de transport, sans oublier l'accès à de nouveaux éléments pour le mode Arcade de Far Cry sur le thème de Mars.

Lost On Mars est inclus dans l'abonnement de saison de Far Cry 5 et est offert à 39,99$, un abonnement qui comprendra au final trois aventures supplémentaires. Lost On Mars étant la deuxième, la prochaine nommée Dead Living Zombies, paraîtra en août.

Sur le même sujet :

Far Cry 5 Hours of Darkness est disponible dès aujourd'hui

Far Cry 5 testé par GameFocus

Présentation vidéo du mode Arcade de Far Cry 5

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS