Par le

La président, Adam Kicinski, a dévoilé dans une récente entrevue que l'univers des jeux The Witcher n'est pas mort. Il a confirmé qu'une suite est dans les plans par contre, le prochain jeu basé sur l'univers du sorceleur ne se nommera pas The Witcher 4. Étant donné que les trois premiers jeux des aventures de Geralt de Riv était planifié pour en faire une trilogie, Kincinski spécifie que ce titre ne représenterait pas bien la franchise. Il ne faut donc pas s'attendre à une suite direct The Witcher 3 : Wild Hunt et peut-être même un aventure n'ayant pas Geralt de Riv comme personnage principal... 

Par contre, le prochain jeu sera bel et bien basé sur l'énorme univers The Witcher. Il faut l'avouer, le gigantesque Lore de l'univers possède un énorme potentiel ! 

 

Ce projet est bien entendu au stade embryonnaire pour le moment puisque les équipes de CD Projekt se concentrent sur le dernier droit du développement de Cyberpunk 2077.  

 

 « Les trois premiers The Witcher étaient par définition une trilogie, donc nous ne pouvons tout simplement pas titre le prochain jeu The Witcher 4. Cela ne signifie pas, bien sûr, que nous abandonnerons le monde de The Witcher, sur lequel nous avons travaillé pendant plus de une douzaine d'années, et que les joueurs du monde entier aiment et demandent toujours. "The Witcher" est l'une des deux franchises sur lesquelles nous construirons les activités futures de l'entreprise. Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux plus en révéler. »

 

Il faudra donc s'armer de patience afin de replonger dans l'univers The Witcher par contre, Cyberpunk 2077 devrait nous faire patienter d'ici là ! Sans date de sortie officielle, plusieurs rumeurs circulent sur le mois de juin 2019... 

 

Bande-annonce E3 2018 Cyberpunk 2077

Source

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS