Par le

Le prochain événement d'envergure du monde vidéoludique, la Gamsecom 2018, se déroulera du 21 au 25 août prochain à Cologne, en Allemagne. Au cours des prochains jours, les différents studios dévoileront leurs plans pour l'événement ouvert au public. 

Aujourd'hui, Microsoft a dévoilé ses plans pour l'événement de Cologne et une information laisse croire qu'il serait possible que la firme de Redmond dévoile des détails sur leur prochaine console qui devrait paraître en 2020 selon plusieurs rumeurs.  La publication de Larry, Major Nelson, Hyrb dévoile les plans de Microsoft en précisant quelques-unes des futures annonces. Sur cette publication, on peut y lire que Microsoft dévoilera du nouveau hardware et de nouveaux accessoires Microsoft...

 

« ... lots of news, all-new Xbox hardware and accessories, and features on upcoming titles that we can’t wait to tell you more about and perhaps even a few surprises ! »

 

Du côté des accessoires, la rumeur d'une nouvelle manette Elite proposant entre autre trois profils et des gâchettes à trois niveaux pourraient se confirmer lors de la présentation prévue pour mardi 21 août 10h30 Heure de l'Est. 

 

Pour les gens sur place, plusieurs jeux et modes seront jouables pour la première fois. Parmi ceux-ci, Microsoft annonce Ori and the Will of the Wisps, Forza Horizon 4, State of Decay 2 Daybreak Pack et un nouveau mode pour PlayersUnknown's Battleground.  L'on apprend aussi que Microsoft, sans grande surprise, annonceront de nouveaux ensembles Xbox au cours de cette Gamescom.

 

Rendez-vous le mardi 21 août 10h30 pour connaître tous les détails !!

 

*À noter qu'il n'y aura pas de conférence traditionnelle de la part de Microsoft.  Ce rendez-vous est plutôt la diffusion d'un épisode spécial de Inside Xbox

 

Major Nelson

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS