Par le

Comme Telltale nous ont habitué dans les éditions précédentes du Comicon de San Diego, nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce pour leur série The Walking Dead. Tel qu'annoncé par Telltale cette saison sera la dernière saison pour la série et, elle s'annonce haute en émotion pour la fameuse Clémentine. Pour l'occasion, Telltale a apporté quelques améliorations au titre dont un tout nouveau système de caméra. Telltale annonce aussi une légère amélioration des visuels notamment à l'aide du support en 4K.

 

Pour les joueurs souhaitant précommander cette dernière saison sur PS4 et Xbox One, en guise de bonus, ceux-ci recevront la The Walking Dead : The Telltale Series Collection immédiatement. 

 

Le premier épisode de cette quatrième et dernière saison, The Walking Dead : The Final Season, sera offert le 14 août prochain sur PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs Nintendo Switch, cette dernière saison sera disponible un peu plus tard cette année. 

 

 Pour les intéressés, Telltale Games diffusera une séquence en jeu du premier épisode ce jeudi, 19 juillet, via leur chaîne Youtube.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS