Par le

 Dans la cadre de la Gamescom 2018, 11bit Studios annonce l'arrivée de quatre jeu sur la console de Nintendo. Malheureusement, on ne parle pas de nouveaux jeux mais bien, de ports provenant des versions PC et/ou des consoles PS4 et Xbox One. 

 

Le premier, Moonlighter, avait déjà été annoncé il y a quelques temps fera donc le saut sur Switch dès l'automne.  Beat Cop sera le prochain jeu de 11bit Studios à débarquer sur la Switch cet automne. Le portage de Beat Cop, un jeu d'aventure/simulation, est confié à Crunching Koalas. 

 

Pour ce qui des deux autres titres, 11bit Studios prévoit les offrir au début 2019.  Ces deux jeux à faire le saut seront This War of Mine (développé aussi par Crunching Koalas) et Children of Morta (développé par Dead Mage), un rogue-like, dont la sortie est prévue cet automne pour sur PS4, Xbox et PC. 

 

À noter que la version Switch de This War of Mine sera proposée en Complete Edition. This War of Mine : Complete Edition proposera aux joueurs Switch l'ensemble des DLC parût jusqu'à ce jour. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS