Par le

Les développeurs derrière le projet Kickstarter de Bloodstained : Ritual of the Night avait deux mauvaises nouvelles pour leurs «backers» aujourd'hui. Dans la toute dernière mise à jour de leur journal de développement, l'on apprend que le jeu est reporté pour un vague 2019. La raison évoquée est principalement les commentaires reçus à la suite de la récente phase bêta (Beta Backer Demo). L'équipe souhaite donc peaufiner la qualité du jeu afin de la rendre conforme aux exigences élevées des joueurs.

 

La seconde annonce est l'abandon de la version PS Vita. Cette fois-ci on explique la décision dû à l'annonce de Sony d'il y a quelques mois, d'abandonner la production de leur console portable, des jeux en version physique et de quelques-unes des fonctionnalités en ligne de la console. 

Pour les «backers» de la version PS Vita, un courriel devrait vous parvenir d'ici les prochains jours afin de connaître la marche à suivre. Il sera possible de simplement vous faire rembourser ou, de changer de version. 

 

Bloodstained : Ritual of the Night sera offert en 2019 sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

 

 

Page Kickstarter

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS